home *** CD-ROM | disk | FTP | other *** search
- Pour régler l'horloge de votre Macintosh, cliquez dans cette case. Le serveur d'horloge sera vérifié si cela n'a déjà été fait.
-
- Pour vérifier que l'adresse que vous avez indiquée dans la case de saisie du serveur d'horloge est valide, cliquez dans cette case.
-
-
-
- Pour voir l'adresse où envoyer la participation au logiciel à coût partagé et pour savoir qui m'a aidé pour ce programme, cliquez dans cette horloge !
-
- Pour créer une extension système Network Time, cliquez sur cette icône. Cela va créer une version préconfigurée de Network Time dont les réglages ne peuvent être modifiés. Les réglages actuels seront utilisés pour l'extension système.
-
- Indiquez l'adresse du serveur d'horloge dans cette case. Il faut une adresse Internet valide d'une machine de votre réseau pouvant répondre à une requête d'horloge NTP ou UDP. Pour plus d'information, voyez votre administrateur de réseau ou le manuel.
-
- Pour changer la précision avec laquelle Network Time va essayer de régler l'horloge, indiquez le nombre de secondes dans cette case. La valeur doit être comprise entre 1 et 60 secondes.
-
- Indiquez le nombre d'heures entre les réglages d'horloge lorsque Network Time tourne en tâche de fond. La valeur doit être comprise entre 1 et 596 heures.
-
- Indiquez le nombre de minutes que Network Time doit attendre avant de réessayer de régler l'horloge, lorsqu'une erreur survient alors que Network Time tourne en tâche de fond. La valeur doit être comprise entre 1 et 35791 minutes.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Afin que Network Time n'emploie que le nouveau protocole NTP pour régler l'horloge, cliquez dans cette case. Tel que configuré pour le moment, Network Time va essayer d'utiliser le vieux protocole d'horloge UDP si NTP n'est pas disponible.
-
- Afin que Network Time attende que MacTCP soit ouvert, avant d'essayer de régler l'horloge, cliquez dans cette case. Ceci est utile si vous employez MacTCP avec un réseau auquel vous devez vous connecter explicitement tel qu'avec ARA, PPP ou SLIP.
-
- Afin que Network Time réessaye de régler l'horloge dans quelques minutes si une erreur survient, cliquez dans cette case. Vous pouvez fixer le nombre de minutes à attendre en changeant la valeur dans la case “min”.
-
- Afin que Network Time affiche un message à l'écran si une erreur survient lors du réglage de l'horloge, cliquez dans cette case.
-
- Afin que Network Time règle l'horloge à cette fréquence en tâche de fond, cliquez dans cette case. Vous pouvez fixer la fréquence en changant la valeur dans la case “heures”.
-
- Afin que Network Time règle l'horloge chaque fois que vous redémarrer votre Macintosh, cliquez dans cette case.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-